• Tableau à double entrées alphas

    Atelier autonome rapide et efficace : tirer une carte syllabe, la lire, la placer au bon endroit dans le tableau.

    Tableau à double entrées alphas

    Télécharger l'atelier

     

    Mes ateliers autonomes GS

    Ressources alphas ICI et ICI

    Tous les derniers articles du blog ICI.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mamselle_bulle
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:22

    Merci pour tous tes documents autour des alphas! J'avais cette année une classe de CE1/GS et ils m'ont bien servi. Presque tous les GS savent lire en fin d'année… et cela s'est fait tout à fait naturellement dans la joie et la bonne humeur!

    2
    Torteal
    Lundi 4 Octobre 2021 à 00:59

    Bonjour,

    Un grand merci pour ce partage. J'ai des GS pour la première fois, j'ai téléchargé vos jeux autour des alphas qui me seront très utiles !!!

    3
    Gwen
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 11:10

    Merci pour ces nombreuses ressources très bien conçues. Je cherchais des fiches et ateliers autour des alphas pour aider 2 CP qui ont du mal à entrer dans la lecture.

    4
    Aliette
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:07

    Merci beaucoup !! :)

    5
    Diane
    Samedi 5 Mars 2022 à 14:31

    Bonjour, 

    Bravo tout ce que vous proposez et UN GRAND MERCI !  :)

    6
    Elodie
    Mardi 6 Septembre 2022 à 11:19

    Un grand merci pour toutes ces ressources autour des alphas! Ces outils sont très bien conçus, hâte de les utiliser avec mes élèves!

    7
    Cécilia
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:28

    Merci pour tous ces documents et informations. Je souhaite commencer les alphas cette année avec ma classe de ps/gs et ces outils me seront bien utiles pour les grands !

    8
    Sandrine L
    Vendredi 23 Février à 15:48

    Que de choses disponibles !

    Merci de partager tout ça, c'est une mine d'or !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :