• Programmation Lecture CP

    Pour cette nouvelle rentrée 2024 en GS/CP, je continue de m'appuyer sur la méthode Métalo de Lexiclic, mais depuis l'an dernier déjà je n'utilise plus les fichiers (problème de budget, et besoin de faire un peu à ma sauce...).

    Vous trouverez ici ma programmation de lecture période par période qui arrivera au fur et à mesure de l'année (je fais mes programmations à chaque vacances). Vous verrez des mentions "lecture du soir n°1, etc...". Vous les trouverez ICI.

    Programmation Lecture CP

    Télécharger la programmation pour la période 1

     

    Un petit commentaire si vous passez par là fait toujours plaisir ^^ et motive à continuer les partages... C'est la seule manière de voir que mon travail vous est utile

    Les derniers articles du blog ICI

    Pour les progressions CP, cliquez ICI !

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sittelles
    Mercredi 7 Août à 16:28

    Merci beaucoup pour ce super partage ! Il donne plein d'idées pour adapter. 

      • Mercredi 7 Août à 21:32

        Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !

    2
    Naïma
    Jeudi 8 Août à 15:55

    Merci pour tout ce partage. Cela m'aide énormément.

      • Jeudi 8 Août à 22:11

        Je suis ravie si cela aide les collègues ! Merci pour votre commentaire

    3
    Miloucheche
    Lundi 19 Août à 00:09

    Un grand merci pour tout ce travail partagé et de grande qualité!

      • Mardi 20 Août à 18:50

        Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !

    4
    Cléa35
    Lundi 26 Août à 18:43

    Bonsoir, 

    Merci pour le partage de cette prog et pour les fiches de lecture. Je continue en cp mais avec changement d'école et donc de méthode. Métalo à découvrir et aucune fiche de sons dans la méthode. je reste sur ma faim ! J'ai le guide du maître mais je n'accroche pas trop sur leur déroulé de séance de lecture/code. je touve cela un peu léger par rapport à ce que je faisais l'an dernier et au guide orange... Auriez-vous un descriptif (type fiche de prép) de vos séances types de phono sur 2 jours pour un son ? cela m'aiderait beaucoup ! Merci pour votre aide et ces outils ! Bonne fin de vacances

    5
    Céline
    Mercredi 4 Septembre à 13:36

    merci pour votre partage. étant novice tant au niveau de l'expérience professionnelle qu'avec la méthode métalo, je suis un peu moins perdue d'autant que je ne savais pas quoi donner comme lecture le soir à  la maison.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :