• La ligne brisée

    Après avoir travaillé la ligne verticale (ici), la ligne horizontale ( et ) et le quadrillage (ici), voici notre travail sur la ligne brisée.

    Beaucoup des productions réalisées sont inspirées de Ateliers Graphiques de chez Retz.

    La ligne brisée

    La ligne brisée

    La ligne brisée

    Télécharger les consignes

    Et voici les productions accrochées, après avoir étudié l’œuvre de Sonia DELAUNAY.

    La ligne brisée

    La ligne brisée

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    aurèlie
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:07

    Bonjour,

    je commence par te remercier pour ton blog que j'adore. Je suis PES et il me sert souvent de base pour mon travail.

    J'aimerai savoir quel est le nom de l'œuvre Sonia Delaunay que tu utilises pour les lignes brisées.

    Merci.

     

    2
    Cindy
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 20:47

    Bravo et merci pour les idées de ton site que je découvre à l'instant.

    Le lien des boucles en graphisme ne fonctionne pas ? Est-ce possible de le remettre en fonctionnement. Merci d'avance.

    3
    Lr
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:44
    Bonjour,
    Vos séances graphisme sont excellentes.
    Merci pour votre partage.
    4
    AESH31
    Mercredi 8 Février 2023 à 09:34
    Bonjour, Dans le cadre d’un projet pédagogique avec l’enfant que j’ai dans ma classe , je souhaiterais connaître le nom de l’œuvre du tableau de Sonia Delaunay. Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :