• Fonctionnement Histoire Géographie Cycle 3

    Cette année, je change d'école, de cycle et de niveau... J'arrive en CM2 !

    Avec mes collègues du cycle 3, nous avons mis en place un décloisonnement sur plusieurs matières (histoire-géo / arts / sciences / EMC) et j'ai en charge l'histoire - géographie !

    J'ai donc préparé des progressions et programmations cycliques sur les deux années CM1 et CM2 tout en respectant les contraintes horaires (qui sont un peu modifiés suite au décloisonnement).

    Voici les propositions de progressions sur deux années :

    Fonctionnement Histoire Cycle 3

     

    CLIC

    et programmations par années (MAJ : mise à jour sur les deux années)

    Fonctionnement Histoire Cycle 3

     

    ANNEE 1         ANNEE 2

     

     

    Toutes les séquences sont à retrouver dans la rubrique Histoire

     

    J'espère que cela vous plaira et vous aidera !

     

    Ici les derniers articles du blog

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :