• Dictées quotidiennes Harry Potter

    Encore des petites choses pour le projet Harry Potter.

    J'aime beaucoup les dictées quotidiennes que j'utilise avec mes CM2 et qui les font bien progresser en orthographe. 

    Du coup j'ai préparé (avec ma super collègue Alex) un fichier de dictées quotidiennes qui suit exactement notre programmation du livre 1 (sur les deux premières périodes).

    Dictées quotidiennes Harry Potter

    Vous trouverez donc :

    • Le fichier complet P1 : CLIC
    • les mots à apprendre : CLIC

     

    • Le fichier complet P2 :CLIC

     

     

    La suite à venir bien sur...

     

    Les autres ressources Harry Potter

    Les derniers articles du blog

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :