• C'est moi le plus fort - CP

    Deuxième album sur le projet des personnages de contes ! "C'est moi le plus fort" Un vrai bijou !!

    C'est moi le plus fort - CP

    Vous pouvez voir le projet complet (clic) mais aussi le premier album de l'année en CP "Le loup et les 7 chevreaux" (clic) ou l'album suivant en CP "Loulou" (clic) !

    Voici donc tout notre travail, prévu comme une deuxième lecture de CP (fin septembre/début octobre) !

    C'est moi le plus fort - CP

    Télécharger « C'est moi le plus fort - Lectures CP.pdf »

    Télécharger « C'est moi le plus fort - fiches exos complet.pdf »

     

    Cet album a vraiment beaucoup plu aux élèves ! J'ai donc (bien sur) apporté la suite : "C'est moi le plus beau" !

    C'est moi le plus fort - CP

     

     

     Nous avons ensuite écrit une nouvelle histoire "à la manière de..."! Les élèves ont choisi "C'est moi le plus grand". Ce qui est vraiment intéressant c'est qu'ils ont voulu reproduire ce qui les avait fait rire quand nous avions lu les livres, comme les hurlements du loup ! Travail vraiment très porteur !!

     

     

     Pleins d'autres lectures : ICI !!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ladyvai
    Mardi 19 Septembre 2017 à 20:23

    Merci Beaucoup pour tout ce travail!!!  Je vais me lancer dans les alphas grâce à vous. Et mon projet de l'année s'oriente de plus en plus vers le ou les loups.

    2
    Maria
    Jeudi 15 Avril 2021 à 14:04

    Un grand merci pour ce travail, parfait pour mes loulous en ULIS!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :