• Autonomie lecture / mots outils CP

    Je vous partage des petites fiches en autonomie que je propose à mes CP pendant que je suis en atelier avec les GS.

    Je vais en créer d'autres que je posterai au fur et à mesure.

    Autonomie lecture / mots outils CP 

    Fiches d'autonomie mots outils et lecture

     

    Un petit commentaire si vous téléchargez, ou un petit retour après l'avoir utilisé fait toujours plaisir ^^

    D'autres ressources en orthographe et étude de la langue : ICI

    Tous les derniers articles du blog : ICI.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nougatine
    Lundi 9 Novembre 2020 à 06:12
    Merci pour le partage. C'est parfait !
    2
    Julie Clément
    Lundi 9 Novembre 2020 à 10:26

    J'adore votre site qui fourmille de bonnes idées. Merci pour tout ce que vous partagez.

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="optionmailtobuttonCopy">Copy</button><textarea id="optionmailtocopyToText"></textarea>

    3
    guill42
    Lundi 9 Novembre 2020 à 21:33

    trop top ces petites fiches !! dès que mes cp sont plus autonomes, je lance ! Merci beaucoup

     

    4
    Elisabeth
    Lundi 9 Novembre 2020 à 22:31

    Merci pour ce travail que vous partagez avec nous.

    5
    bigoud
    Mardi 10 Novembre 2020 à 19:40

    Merci pour ce partage ,juste ce qu'il me fallait pour mes cp!

    6
    Sophie
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 07:54
    Merci beaucoup pour ton partage, je débute au CP, cela m'est bien utile !
    7
    Bénénuts
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 10:43

    Un grand merci pour ce partage, bonne idée pour se renouveler.smile

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:50

    J'adore ces fiches ! Je les teste dans la semaine avec mes CP ! ^^

    9
    Emily
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:41

    Merci beaucoup pour le partage et le travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :