• Programmations Période 2 GS-CP

    Il y a quelques jours, j'ai découvert chez Tablettes et Pirouettes, un document que j'ai trouvé top pour voir toutes les notions de la période en un seul coup d’œil. J'ai donc créé, pour la période 2, un petit récapitulatif de tout ce qui sera abordé.

    Ce sera le seul document accroché au mur, à côté de mon emploi du temps. Toutes mes progressions de l'année et mes programmations semaine par semaine sont regroupées dans le classeur du remplaçant avec des infos sur l'école, la classe et mon cahier journal.

    Je vous partage donc mon document, ainsi qu'une version modifiable (vous en trouverez une aussi chez Tablettes et Pirouettes).

    Programmations Période 2 GS-CP

    Mon document version PDF

    Mon document version modifiable

     

    Toutes les progressions et programmations sont à retrouver ICI

     

    Les derniers articles du blog

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    raphart
    Mardi 27 Octobre 2020 à 23:12
    Genial! merci pour cette découverte et le partage.
    c est une synthèse très claire.
    2
    titoulematou
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 06:50

    effectivement la forme est super ... ca me donne envie de la modifier avec une"case" par élève ( je suis en IMEet des niveau de la TSP à début CE1 )

    MERCI

    3
    Rachel
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 08:56

    Un grand merci pour avoir partagé la version modifiable!  Je ne maîtrise pas bien Publisher alors cette version va me faire gagner un temps précieux. J'adore cette présentation, vue d'ensemble, lisible, claire.  Merci!!!

     

    4
    charlotte
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 11:08

    Merci c'est top . Les miennes sont moches dans un tableau horrible depuis toujours . C'est du beau travail :)

    5
    Isa57
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:36
    Merci pour le partage. C'est un super document.
    6
    Delphine
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 13:02
    Merci beaucoup. La trame va également m'aider.
    Ta répartition de matières m'a bien aidée aussi pour mes gs.
    Penses tu réaliser la période 3 de la même façon ?
    7
    Morgane
    Vendredi 27 Août 2021 à 14:50

    Je trouve ça génial, merci pour l'idée !!!

    8
    ImeldaRobert
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:58

    I am very impressed with this map, it shows your intelligence as well as your thoughtfulness. I have more motivation to study instead of rushing into games like basketball stars like I used to.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :