• Problèmes Harry Potter

    J'ai préparé des petits problèmes quotidiens qui rentrent dans notre projet Harry Potter.

    J'ai décidé de suivre la progression de littérature pour les deux premières périodes (le livre 1) et pour les périodes suivantes j'ai décidé d'utiliser l'univers complet d'Harry Potter.

    Problèmes Harry Potter

    Les fichiers correspondent à 1 problème par jour, répartis par période :

    Période 1

    Période 2

    Problèmes Harry PotterPériode 3

     

    La suite à suivre...

     

    Les autres ressources Harry Potter

    Les derniers articles du blog

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Amélie
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:08

    Bonjour, j'adore vos problèmes mais pour la période 3 seule la troisième semaine apparaît... 

    2
    Virgol
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:17

    Merci beaucoup, je vais m'en servir pour créer des problèmes pour mes CP CE1 et notre journée à Poudlard

     

    3
    miklas
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 06:22

    What you share has a lot of useful information, very useful to me and good for the community in general. Please let us know what's going on. special thanks! LOLbeans io

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :