• Pictogrammes consignes

    Un petit article très rapide pour vous partager les pictogrammes consignes créés pour rendre mes élèves le plus autonomes possible lorsque je travaille avec un autre groupe, et éviter les "maitresse j'ai finiiiii" alors qu'il reste la moitié du boulot à faire ou les "maitresse il faut faire quoiiii après???".

    Bref, vous m'avez comprise.

     

    Je les utilise en particulier pour mes GS pour leur fichier de découpage, disponible ICI. Mais aussi pour d'autres activités.

     

    Pictogrammes consignes

    Télécharger les picto

    Tous les derniers articles du blog

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    anne
    Jeudi 25 Avril à 18:21

    Un grand merci pour les documents de découpage et les pictogrammes. C'est exactement ce que je recherchais pour 2 de mes  élèves !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :