• Jack et le haricot magique - CP

    Jack et les haricots magiques - CP

    Voici la lecture proposée à mes CP pour cette période 3. Pour rappel, cette année je travaille sur les contes, dont vous trouverez le projet complet en cliquant sur l'image en dessous

     

     Projet de l'année 2018-2019 : LES CONTES

     

    Je travaille avec l'ancienne version des éditions Lito (mon joli livre de quand j'étais petite...), les images dans les textes sont donc celles de la version de 1993 (aoutch, ça me rajeunit pas tout ça !).

    Jack et les haricots magiques - CP

    Textes élèves Jack

    Exercices Jack

     

    Pleins d'autres lectures ainsi qu'une explication de notre fonctionnement : ICI !!

     

    Les derniers articles du blog :  ICI !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sonia
    Mardi 26 Février 2019 à 10:55

    Merci pour ce partage !

    Ça fera une jolie liaison entre la lecture et le jardinage pour ma période 4.

    Reste à voir si je travaille la même histoire avec mes GS ou si je trouve autre chose.

    2
    Mumas23
    Mardi 5 Mai 2020 à 17:23

    MERCI !!! je vais débuter l ief et c’est tout simplement une caverne d Ali BABA !!! Merci beaucoup !!!

    3
    Elodie
    Mardi 2 Janvier à 14:18

    Merci beaucoup pour ces ressources en lecture compréhension. J'ai des CP pour la première fois cette année, alors votre projet sur les contes est une véritable mine d'or !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :