• Emploi du temps CP-CM2

     

    Vous trouverez ici mon emploi du temps pour cette année si spéciale de CP-CM2.

    Il y a plusieurs éléments à noter :

    • Notre école organise un échange de service tous les après-midi entre 13h30 et 14h45 (tournant sur 5 jours et 5 matières) ce qui fait que je n'ai pas à ajouter de plage de sciences, histoire-géo, arts, musique, QLM, EMC.
    • J'ai fait le choix de décaler les récréations du matin afin d'avoir du temps en demi-groupe pour le graphisme et les dictées. Sur demande express de mes élèves, la récréation de l'après-midi (pendant laquelle je voulais faire anglais) est commune car ils veulent jouer ensemble (si si je vous jure !)
    • La séance bibliothèque est gérée par l'excellente service civique que nous avons dans l'école.
    • Je n'ai pas noté les plages d'inclusion des élèves d'ULIS car c'est à la fois très évolutif dans l'année et très lié aux profils des élèves. Mais si cela vous intéresse je pourrais le rajouter...
    • Évidemment je vais changer cet emploi du temps plusieurs fois dans l'année : un emploi du temps ça se teste, ça se modifie, ça évolue toute l'année ! Mais si besoin voici donc une base :

    Emploi du temps CP-CM2

    EMPLOI DU TEMPS CP-CM2

     

    Retrouvez les derniers articles du blog ICI

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2022 à 08:19

    Merci ! Je vais essayer de suivre tes conseils !

    2
    Elizabeth1989
    Mardi 7 Février 2023 à 22:28

    Merci. Bonne année 2023 ! positive words

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :