• Des lectures pour la période 4 en CP

    Sur le blog, vous trouverez la totalité des lectures proposées à nos CP depuis plusieurs années.

    Voici un petit récap' de celles que nous avons proposées en Période 4 (mars - avril).

     

       Le problème avec ma mère CP         Le chat botté - CP (CE1)        

    Le problème avec ma mère                Le chat botté

     

    Des textes documentaires :

    Lecture     Lecture         Lecture

       Les zèbres                   Le panda            L'ours blanc

     

    * Un petit commentaire si vous téléchargez nos ressources est toujours le bienvenu...*

     

    Pleins d'autres lectures ainsi qu'une explication de notre fonctionnement : ICI !!

     

    Les derniers articles du blog :  ICI !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rey Nathalie
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 21:54

    Bonjour, j'utilise les alphas en GS et je vais les utiliser à la rentrée en CP, je regarde attentivement vos fiches et je vous remercie.

    Est-ce que vos programmations sont disponibles en open office ou word? Bon été, Merci encore, Nathalie

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 23:18

        Bonjour, non désolée je ne diffuse pas de version modifiable.

    2
    Nonore78
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:58

    Bonjour,

     

    Un grand merci pour vos ressources qui sont top et modulables, ce qui est super !

    3
    Livia
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:25

    merci pour votre partage !

    4
    nine
    Mercredi 22 Mars 2023 à 13:23

    Je suis certaine que ces textes vont plaire à mes CP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :