• "J'ai ; qui a ?" des ingrédients des pancakes

    Lors de la prochaine période, en anglais, nous travaillerons autour du thème "Let's eat" et en particulier autour des actions de cuisine et des ingrédients des pancakes : "fry, mix, add..." et "eggs, milk, flour...".

    Voici un petit jeu type "J'ai qui a", avec les ingrédients. J'ai décidé de faire employer la tournure "Where is...? / It's ..." à mes élèves, tournures que nous avons déjà utilisées dans l'année. Mais libre à vous d'employer la tournure "Who has got / I have got..." si vous le souhaitez !

    Etant en cycle 2, il n'y a volontairement pas le nom de l'aliment sous l'image, afin d'éviter l'écrit.

    J'ai qui a des ingrédients des pancakes

    Télécharger le jeu

     

     

    Pour info, je suis la méthode "Speak and Play CP" que je trouve très bien. Ce jeu sera un petit + pour le module 3.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :