• Ateliers autonomes GS P2

    Voici les 30 ateliers de manipulation proposés à mes élèves pour cette 2e période !!

    Ateliers autonomes GS P2

    Télécharger les AIM de la P2

     

    Vous trouverez la plupart des ateliers sur notre blog, rubrique Cycle 1 "Ateliers individuels autonomes"

    L'atelier n°2 "Le chiffre manquant" vient de chez Zaubette.
    L'atelier 5 "J'ai perdu mes cheveux" vient de chez Laurène.
    L'atelier 6 vient de chez Bout de Gomme.
    Les modèles de Tangram viennent de chez Laurène.
    Les modèles d'écriture viennent de Dessinemoiunehistoire.
    Les fiches numération de pâte à modeler viennent de chez astuces d'une instit en maternelle.
    La fiche du loto vient (encore!!!!) de chez Laurène.
    L'atelier jour/nuit est l'exercice 2 de la fiche 2 du fichier de Ipôtame.
    Le jeu de l'arbre vient de Des yeux dans le dos.
    L'atelier "les mots qui vont ensemble" vient de chez Fofy à l'école.

    ***************************************

    Et voici les fiches de suivi distribuées aux élèves.

    Ayant eu des mauvaises surprises, de personnes qui se permettent de s'attribuer mon travail, je ne diffuse plus la trame modifiable

    Ateliers autonomes GS P2

    Télécharger la fiche de suivi

      Les ateliers des autres périodes : ICI !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    fouasse
    Mardi 7 Novembre 2017 à 19:20

    Bravo pour tout ce travail et merci!!

    2
    Cam
    Mardi 9 Janvier 2018 à 17:27

    Un grand merci pour tout ce formidable travail ! C'est une aide précieuse pour des enseignants stagiaires comme moi ! J'ai mis en place les AIM en période 1 et 2 et les enfants adorent !

    3
    Fafa
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 13:01
    Merci pour ce travail, vas tu partager les AIM de la 3ème période. J'ai mis les miens en place mais j'ai bien comparé et surtout avoir de nouvelles idées
    4
    Dentelle
    Samedi 3 Novembre 2018 à 16:09

    Merci pour ton partage!

    Après des années de cycle III, Je débarque cette année en grande section avec plaisir mais non sans mal!

    5
    juju
    Mardi 2 Juillet 2019 à 23:25

    Merci pour tout ce travail sur les ateliers autonomes ! J'aurai pour la première fois des GS à la rentrée et ton travail permet de mettre en évidence les différents types d'ateliers possibles. MERCI !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :