• Affichage "J'ai fini"

    J'ai des élèves vraiment mignons et travailleurs. Mais qui aiment bien passer à la suite rapidement ! Le travail en autonomie est parfois rendu un peu trop vite, et des choses pourraient être améliorées.

    Même si je ne demande pas énormément de chose sur les fiches, j'estime que les bonnes habitudes de relecture se prennent dès maintenant, et que même en GS/CP, il est important d'apprendre à avoir du recul sur ce que l'on produit.

    Donc voici un petit affichage afin que l'élève s'organise avant de rendre son travail.

    Affichage "J'ai fini"

    Télécharger l'affichage

    D'autres ressources pour la classe ici !

    Retour à l'accueil en cliquant sur la bannière pour voir tous les derniers articles !

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Aude Griveau
    Mardi 6 Mars 2018 à 13:15

    Merci pour ce super document, très clair et complet. Il va m'être très utile avec mes CE1-CE2 qui vont toujours trop vite. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :