• Merci Idée Maitresse !

    Merci beaucoup à l'excellente dessinatrice du site Idée Maitresse d'avoir dessiné la bannière !

    Allez faire un tour sur son site et sa page facebook: pleins de dessins remplis d'humour et d'amour, et de jolies ressources pour votre classe !

    Son site c'est ici, bonne visite !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Juin 2017 à 07:01

    C'est vrai ! ellle est très belle votre bannière ! j'adore !Je reviendrai découvrir votre blog qui m'a l' air plein d ' être plein de surprises !

     bon dimanche !+

    2
    Marie
    Jeudi 30 Août 2018 à 22:39
    Un petit mot avec la rentrée qui approche pour vous dire merci pour votre boulot et vos partages!
    3
    Mag
    Dimanche 12 Mars 2023 à 14:53
    Bonjour, Je devrais avoir l'an prochain un CP pour la première fois...avec la direction. Aussi je vais bien farfouiller dans le site et je suis preneuse de toutes vos astuces pour ne pas se rater... Merci à vous..
    4
    kalinka
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:04

    cette application est geniale

     

    5
    ffwwe
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 03:24

    Bonjour, je devrais avoir un CP l'année prochaine pour la première fois...avec direction. Je vais donc fouiller sur le site et je suis intéressé par tous vos conseils pour ne rien rater...   connections puzzle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :